Echanges et types d'échanges

01/05/2013 04:23
 

La physique peux en plus de nous faire savoir les rudiment du potentiel matériel , mais en plus nous faire connaître l'art et la manière de s'en servir .

Quand de nos jours nous faisons une expérience nous employons des moyens matériel avec de la théorie et de la pratique .

Grâce a notre expérience passé , nous pouvons mettre en œuvre des méthodes pratiques afin de remédier aux erreurs potentielles prévisible .

Des spéculateurs peuvent calculer à la place de nos chercheurs et nous indiquer les résultats probable de nos recherches .

Les technologies et la science nous aides à trouver des méthodes de recherches plus performantes et plus rapide que dans le passé .

Avec des échanges d'ions les informations circulent alors qu'avec d'autres types d'échanges les informations peuvent rester statique .

Les ions sont a l'origine des échanges alors que les autres types d'échanges viennent qu'après et ne sont que le fruit et la suite des premier échanges provenant des ions .

Un cycle permettant de faire revenir les ions aux échanges peux dans le temps faire des échanges une circulatoire qui nous donne un cycle répétitif parfait avec suite en boucle dans les échanges alors que si le cycle ne permet pas aux ions de revenir dans les échanges les autres échanges disparaîtrons et il n'y aura plus d'échanges .

La moral des échanges d'ions est que le premier cycle ionique étant avec d'autres types d'échanges les cycles ionique permettent donc à coup sûr de donner des suites aux cycles .

La moral des autres types d'échanges est que ceux là ne sont que débouché aux ions et ne peuvent concrétiser que si leurs débouché reste les ions .