Etude

04/04/2013 21:53

 

La productivité dans le monde provient des ressources humaine .

Les personnes vont et viennent de partout afin de chercher des informations , des matériaux et d'autres types de ressources .

Les ressources matérielles proviennent des ressources humains avec lesquelles on produit , on fabrique , avec lesquelles on fourni a l'ensemble de la population un confort , des loisirs et des activités dans des locaux aménagé afin que notre réseau social prennent sa place et puisse nous faire bénéficier de tout ce dont nous avons besoin .

Nous recherchons tous ce dont nous avons besoin et sans ressources humaines ce dont nous avons besoin ne peut pas être accessible .Les ressources humaines sont donc le moteur de ce que les ressources matérielles nous apportent .

L'accroissement de la production ne peut s'effectuer qu'en donnant la possibilité aux ressources humaines d'avoir accès aux ressources matérielles .

Sans matière première , les ressources humaines ne peuvent pas produire et le confort ( les buts de la recherche de l'accès a nos besoins ) nécessaire .

Les matières première sont dans un ordre défini basées sur notre environnement .La terre première ressource nous donne accès a l'agriculture . Les minerais l'accès aux logement ( premier besoin matériel ) aux objets ( outils et autres objets d'utilités au quotidien ) et l'univers environnement (l'accès aux savoir , connaissances et autres vues de l'esprit ).

Sans ressources humaines et matérielles la productivité ne peut s'effectuer et donc s'accroître .

Afin d'avoir un accroissement de la production , il faut donner plus d'accès aux ressources matérielles aux ressources humaines ( laisser les hommes et les femmes avoir le temps , et les moyens afin de trouver des ressources et de les utiliser ) .

La mise en place d'un plan afin de mettre en œuvre le puisement des ressources (matérielles et humaines ) doit se faire au plus vite afin que l'accroissement de la productivité se fasse ressentir au plus vite aussi et que le bénéfice de cette productivité ressente et fasse de demain comme au plus loin un avenir meilleur a nous tous .