Bienvenue sur notre site

A tous ceux qui visites notre site , je vous remercie de l'intention que vous portés en notre égard.

Nous travaillons dans le but de faire progresser notre environement culturel et social en collaboration avec les différentes parties qui veulent contribuer à nos actions dans le monde.

En visitant notre site , vous pourrais prendre connaissance de nos diverses activitées et pourrais agire avec nous pour le bien de l'humanité.

Depuis longtemps , beaucoup de gens se plaignent de difficultées dans diverses domaines et nous proposons de les aiders à travers nos actions.

Tout projets soumis à notre site fera l'objet d'une étude approfondie sur ses fondements et sur ses débouchées.

Nous ne sommes pas juge et donc prendrons en compte toutes les informations et les traiterons avec soins.

 

Note aux visiteurs

 

Ce jour , 
je declare servir mon peuple dans le meilleur , lui promettant de le bonifié afin de lui offrir un avenir plus prometteur , dans n'importe quel cas être son plus sincère et honnête compagnon et de permettre à mes collaborateur de pouvoir travailler dans les meilleures conditions et de leur donner accès à la transparence de mes actions .
 

Enquête

Que pensez-vous de notre site et en quoi vous est-il utile?

Il est utile dans l'interêt commun. (24)
69%

Il ne sert à rien. (11)
31%

Total des votes: 35

A RAPPELER

« On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. »Shakespeare

« Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. »Napoléon Bonaparte

« A quoi la musique fait appel en nous, il est difficile de le savoir ; ce qui est certain, c'est qu'elle touche une zone si profonde que la folie elle-même n'y saurait pénétrer»Emile Cioran

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »Jean Cocteau

« Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois. »Albert Einstein   

Actualités

Circulation urbaine

02/06/2013 14:11
  La différence entre les ronds points et les autres types de dispositifs de circulations a sens giratoire réside dans la rapidité et la visibilité de circulation en milieu urbain ou rural . Lorsque nous arrivons a un rond point , la visibilité grandi car en effet la largeur des voies du rond...

Echanges et types d'échanges

01/05/2013 04:23
  La physique peux en plus de nous faire savoir les rudiment du potentiel matériel , mais en plus nous faire connaître l'art et la manière de s'en servir . Quand de nos jours nous faisons une expérience nous employons des moyens matériel avec de la théorie et de la pratique . Grâce a...

Info sur la recherche en électricité photovoltaique

18/04/2013 22:29
https://www.larecherche.fr/actualite/aussi/tissus-produisent-electricite-20-04-2009-67685  

Prochaine éclipse lunaire

16/04/2013 16:49
La prochaine éclipse lunaire aura lieu le 25/04/2013 a 18H04 en France: https://www.vercalendario.info/fr/lune/hemisphere_nord-25-avril-2013.html  

Communication

13/04/2013 21:28
  Les problèmes de communications , les liens sociaux qui nous unissent , nos raisons et tout ce qui nous fait vivre sont a mettre en priorité dans notre moteur d'existences . Les courage et la ténacité seul sur un individu ne peux être efficace sur la durée , mais avec de la disponibilité les...
1 | 2 | 3 >>

Tags